750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PLAISIR ET.....


yaourt à l'abricot et petits choux

Publié par arometplaisir sur 17 Août 2010, 16:00pm

Catégories : #dessert

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai testé la yaourtière. Selon l'envie du moment et bien sur les produits de saison, je l'utilise sans modération....

J'agrémente les yaourts avec du chocolat mais aujourdh'ui ce sera plutot de la compote d'abricot.

J'utilise mon super robot  (chut, je tairai le nom), et hop la compote est cuite et moulinée en quelques minutes.

Pour un petit gouter, un yaourt et des petits choux c'est bon et c'est sans prétention....

 

 

     DSC 2022 DSC_1972-copie-2.JPG

     DSC 1979 DSC 2033

 

La recette des petits choux est tiré de ce site Le meilleur du chef.

Et pour les yaourts : vous faites une compotée d'abricots avec un peu de sucre, mixez puis vous deversez la préparation dans les pots, laisser refroidir puis vous preparez votre lait. J'utilise un demi litre de lait entier et un yaourt ferment que je mélange, si besoin j'ajoute du sucre. Je dispose le lait sur la compotée et je fais étuver pendant 9 heures dans une yaourtiere.

C'est délicieux....et facile.

 

     DSC_2026.JPG DSC_1984.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Mmmm très appétissant , les photos sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> MIAMMM ce petit chou !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore la pâte à choux dans tous ses états ! J'ai d'ailleurs découvert le matériel que les pros utilisent (Silpat, Flexipan... j'ai craqué !) Si ça te botte, je suis sur Metz on se fait un atelier<br /> pour que je te montre ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes photos me font saliver !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très gourmand!<br /> J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents