750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PLAISIR ET.....


Mango, oh, oh...

Publié par sseverine1 sur 24 Novembre 2007, 22:25pm

Catégories : #mise en bouche

Encore une petite idée qui fera l'unanimité chez les amateurs de fruits exotiques et notamment de la mangue. De sa chair orangée, elle égaye actuellement notre corbeille fruitière. Avec un peu d'épices, son goût ravira notre palais et en étonnera plus d'un accompagnée d'une petite crevette.

DSC_0736_copie

CHUTNEY DE MANGUE ET SA CREVETTE

pr 10 pièces

1 mangue bien mure
1 morceau de gingembre râpé ou à défaut une pincée
1 pincée de piment d'espelette
1 cas de vinaigre de framboise
1 petite échalote
Sel, poivre
10 crevettes décortiquées

  • Débarasser la peau de la mangue. Couper la en petits dés en ayant pris soin d'enlever le noyau.
  • Émincer également l'échalote.
  • Dans une casserole, mettre la mangue, l'échalote, le gingembre, le piment, le vinaigre et faire compoter le tout pendant 30 mn. Réajuster l'assaisonnement et servir accompagné d'une crevette fraîche décortiquée.

Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo sseverine1 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique mise en bouche, délicieuse en plus j'en suis certaine
Répondre
M
Crevettes = le top pour moi, j'en ai toujours à la maison (dans le congélo), une variante que je ne connaissais pas ! un délice
Répondre
T
Oh oh halte là mise en bouche délicieuse !
Répondre
V
salut ! on a pratiquement mangé la même chose ce week end :)(la recette est sur mon blog). La photo est très jolie :)
Répondre
L
Comme c'est joliment présenté, cette cuillère me plait beaucoup!Bises et bon dimanche
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents